Toit à Toit Entretien
Équipe ProfessionelleEn tant que compagnie vouée à rendre les toits de Montréal propres et sécuritaires, Toit à Toit Entretien à une équipe d'experts qui savent r :: Read More
Montréal est bien connu pour ces toits plats. Il y a une multitude d’endroits dans la ville qui comptent seulement ce type de toiture. Celles-ci sont idéale, car elles permettent a soleil de briller sur nos rues, et permettent aux résidents de bâtir des terasses. Par contre elles ont un incovéniant majeur; ces toitures accumulent une quantité astronimique de feuilles, résidues, donnant place a des micro-organismes de ce multiplier et endommager votre toit. Souvent, une fois que l’accumulation est assez importante, vous pouvez avoir des inondations de toitures.
Ce projet a eu lieu downtown Montréal. Le drain était tellement remplis de feuilles qu’il y a eu une inondation. Notre équipe est monté sur le toit et a tout nettoyé à neuf, comme nous l’avons fait bien des fois au paravent. Voici quelques services que nous offrons pour mener ce projet à bout.
Nous écoutons vos besoins et voyons ce qui doit être fait.
Nous monttons l'échelle de manière sécuritaire, et prennons des photos du toit.
One fois rendu sur votre toit, le vrai travail commence. Nous procédons avec le soufflage et ramassage de feuilles, l'inspection du toit, et le changement de la crépine au besoin. Une fois le travail terminé nous prennons des photos du toit propre.
Après avoir descendu l'échelle avec succès, nous vous fournissons les photos avant et après, et vous contactons à nouveau pour s'assurer que tout est à votre gout et que le travail à été accompli impécablement.
En tant que compagnie vouée à rendre les toits de Montréal propres et sécuritaires, Toit à Toit Entretien à une équipe d'experts qui savent r :: Read More
“J'avais peur de ne pas pouvoir trouver quelqu'un pour s'occuper de mon toit assez rapidement et que ça fasse des dommages permanents à mon toit. Thank God que Richard était disponible pour venir s'occuper de mon inondation rapidement. ”